the sentinel Index du Forum
the sentinel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil inter alliances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdiyakuzas

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: conseil inter alliances Répondre en citant

Sujet verrouillé pour éviter le flood.

Ici ce trouvera tout les messages envoyé ou reçus envers les alliances. Si vous en recevez un et souhaitez le faire publier envoyez le moi en MP ou IG .

En espèrent que cela vas ce passer au mieux et régler des conflits .

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdiyakuzas

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: conseil inter alliances Répondre en citant

message envoyé a toutes les alliances cité plus bas

Salut a toi

suite a la dernière bataille groupé que vous avez (malheureusement pour moi) perdus j'ai réussie a faire passer au seins de mon alliance une discutions ou toutes les alliances pourrais ce retrouver pour mettre carte sur table et dire ce quel ont a dire.

Pour cela j'ai créer un petit chat de manière a se rencontrer sur un terrain neutre ou personne ne serrait supérieur a personne.

Chaque alliance peut inviter qui elle veux a se joindre a la discutions ( que se soit de la sienne ou d'une alliance amis ou ennemie). Je met en place cela car en ce qui concerne les STL nous somme plusieurs a être toujours sollicité dans des pseudo guerre dont nous ne savons rien pour des raison inconnue contre des ennemie dont on ne sais rien.

Nous savons que des espions se trouve dans chaque une de nos alliances et donne des info au autres alliances mais nous penssons aussi que certain personne chercherais aussi ces "guerre".

Nous sommes de notre coté de plus en plus a pensez que cette réunion serrait le meilleur moyen d'éviter les fausses informations et que tout le monde soit a égaliter pour ce défendre et pourvoir trouver les coupable de tous ce bordel et savoir si nous pouvons ou non être amis.

Pour ma part je vais transmètre ce message a tous les diplomate des alliances suivante:
-SEMFI
-STYX
-BOS
-SYP
-LP
-For
-SYB
-STL

Les alliances ci dessus cité sont les alliance a avoir pris partie dans la dernière bataille de groupe..

Je les invite donc a faire parvenir ce message au membres de vos alliance respective et invite tous ceux qui le désire et se sente concerné ce vendredi 29 octobre a 20H sur le chat a l'adresse suivante : http://ikariamxi.allochat.fr/

Si vous avez des question ou des réclamations je suis a votre écoute .

en espérant trouver un terrain d'entente et une suite des plus favorable.
Alexdiyakuzas membre des STL

Dernière édition par alexdiyakuzas le Mar 26 Oct - 14:55 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: conseil inter alliances Répondre en citant

Messages recus par Ousaskele la des -STYX

La premiere chose qui doit etre fait est de detruire une fois pour toutes ce Cactus....

Il a fait STL.....-Styx......A-O-D.......Semfi.....
C'est un couillon et tant qu'il ne sera pas Gris pale......
Pas question...

réponse expédié

je te demande juste de faire parvenir ce message aux autre membres de ton alliance tu n'ai pas forcé de participé mais ce n'ai pas en imposant l'éradication d'un joueur que l'on avancera.

De notre coté un certain nombre de joueurs ont mis un très bon pris sur l'éradication de ton armée... 10K de chaque ressource si tu veux savoir. Pour ma part je me joindrais pas a cette traque car je ne sais pas pourquoi il veulent te détruire.

Ce chat a été créer pour faire sortir ces question.

Merci

réception

aller courage refais ton armée pour que laneatisse encore une fois et ceic afin de monté dans les points datake^^

si tu veut te battre avec nous tu perd ton temp on est loin detre desordonée et faible crois moi

Ca c'est un message de sarajevo....felicitations....avec ca....tu penses que l'on vas se raprrocher......tu veux rire...

réponse expédié

Et bien pour information je n'étais pas au courant de ce message.

Je ne l'approuve pas pour autant mais ce n'ai pas parce que tu me le dis a moi uniquement que tout le monde serra au courant .

Dans l'alliance des STL beaucoup ce demande d'ou peuvent provenir tous ces problèmes.

Si tu était la vendredi tu pourrais au moins nous le dire vraiment.

Mais après si tu préfère rester dans ton coins prévenir personne dans ton alliance et faire empirer les chose j'ai envie de dire cela te concerne que toi mais n'implique pas tout les membres de notre alliance pour tes opinion personnel. Si tu te pleins de l'agissement de certain des STL ne fais pas de même

en espèrent te voir vendredi soir.

Bonne soirée

Dernière édition par alexdiyakuzas le Mar 26 Oct - 20:00 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: conseil inter alliances Répondre en citant

Message reçus par olympe des FOR

Bonsoir

Je viens de transférer ce mesage au chef des FOR et je compte être présent sur le forum vendredi (Sauf empêchement professionnel bien entendu)
Bonne soirée à toi

réponse expédié

pas de problème bien entendue personne n'ai forcé d'être présent surtout s'il a un empêchement.

Merci a toi

bonne soirée

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: conseil inter alliances Répondre en citant

message reçus par Kanarthycho des BOS

Bonjour, je me présente kanarthycho des Bos

En ceux qui concerne ton messsage si vous vous faites une mauvaise réputation c'est peut être que certains de votre Ally se permettent d'envoyer des menaces même quand on est 1er Pg ce qui est mon cas donc ton message pour ma part ne m'apporte rien..

Je n 'ai pas pillé de stl depuis le depuis du serveur mais je crois que ceci va changé surtout quand votre diplomate et chef d'Ally font la sourde oreille..

Sur ce bon jeu et je devrais apparaitre bientôt dans vos Rc x)

réponse expédié

C'est bien pour cela que je met en place cette réunions des alliance pour trouver les responsable. Pour ma part je me doute bien qu'il vienne de notre alliance car on ne ce fais pas tout un tas d'ennemie pour rien . Un ou deux je peu comprendre mais un tas d'alliance c'est qu'il y as un problème interne et cela permettrait de mettre au grand jour les agissement de certain.

Nous somme tous enfermé dans nos alliance et les conflit parte de certain mais les autres ne sont généralement pas vraiment au courant chaque un arrange a ça sauce.

Pour ma part je n'ai aucun problème avec aucun BOS (ou pas que je sache) je m'entend même plutôt bien avec certain de votre wing mais je sais que des STL foute un certain bordel.

Cela apporterais surement beaucoup a ceux qui n'ont rien a voir si tu était présent ainsi que tous les BOS concerné ou qui aurait des info

J'èspère te voir vendredi.

Bonne soirée

Réception

Personnellement je te le dis ouvertement votre général sarajevo je vais le poutrer pour son arrogance a mon égard sinon le reste de votre Ally j'ay touche pas mais lui à trop fait son malin et dire qu'il n'a que la moitié de mes Pg et que je les monte sans cesse sur ce bon jeu et oui je serais certainement la vendredi mais j'aurais déjà poutrer votre général Mdriiire

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: conseil inter alliances Répondre en citant

Compte rendu

Pour tous ceux qui n'ont pas été présent a la réunion inter alliance du 30/10/2010 voici un petit résumé de ce qu'il en a été dit:

il a principalement été évoqué les problèmes dans notre alliance. Pour en développer un peu ce qu'il en a été conclus:
- Nous avons un problème de recrutement car pour commencer certain de nos membres ne passe même pas par le forum pour être accepté.
Une alliance du top ce dois d'avoir des règles d'inscription des plus strict pour montrer la motivation des membres qui s'y présente. (exemple nous avons 5 ou 6 question a répondre alors que les LP une 50 ènn) de plus aucun sondage n'ai effectué en interne pour accepter ou non un membre. Les chef sont seul a prendre ces décision donc personne ne sais ni qui ni pourquoi ni comment les membres rentre dans l'alliance.
Notre formulaire de recrutement devrais donc être revue très a la hausse et être respecté sans la moindre exception.

- Second point traité a été les problèmes de coordination dans l'alliance. Nous somme une alliance avec beaucoup de membres mais tout le monde joue un peu de "son coté". Les décisions importante ou pas ne sont traité sans l'avis de personne et sans que personne ne soit mis au courant par la voie officiel. Il faut demander pour savoir ce qui l'en est.
exemple: je parle avec le chef des SEMFI et sarajevo a eu demandé qu'un traité de non agression soit signé ... leur chef a envoyé la demande puis ce pacte a été refusé... personne n'a sue ni qu'il avais été demandé ni qu'il avais été refusé. Aucun dialogue en externe car c'est moi qui est due me renseigné pour savoir pourquoi il avais été demandé et pourquoi il avait été refusé par la suite pour en faire par en SEMFI .

- Donc 3 èm point a été en rapport avec le second qui est aucun dialogue avec les autres alliances. aucune alliance ne sais en général ce qui se passe ils ne voient qu'un membres attaquer l'un des leurs, prévienne notre diplomate et notre chef mais ne reçoivent jamais de réponse... ce qui reviens a dire que chaque un joue "pour ça pomme"..
Il nous a donc fortement été conseillé de nous trouver un bon diplomate et un bon ministre de l'intérieur pour dialoguer en cas de conflit et ne pas laisser n'importe qui dans l'alliance.

-Ensuite notre alliance est une alliance qui fais rire les autres alliances du TOP... pourquoi ? Tous simplement car nous sommes une alliances avec beaucoup de membres dont certain que l'on ne sais même pas qu'il sont des STL et qui sont soit inactif, soit des espions, soit venue se cacher derrière une alliance. Pour cela toute les autres alliance pense qu'une seul solution est possible...dissoudre l'alliance pour en refaire une nouvelle car a ce jour STL est une alliance qui fait rire.
Pour ceux qui se dirais que pour la dernière guerre nous avons gagné...pour TOUS les autre nous avons perdus mais nous avons eu de la chance que sarajevo payent les PIRAT pour nous aider .. La honte quand même de savoir que pour eux nous avons fais pitié et que les PIRAT ont eux été encore mieux vue .
Comme je me sis bien investie dans cette alliance il serrais dommage que celle ci tombe en ruine et soit dissoute donc je me suis opposé a cela. Mais si de gros changement ne sont pas fais je ne continuerais pas ma route avec les STL. J'ai reçus des invitations a rejoindre d'autres alliance que pour l'instant j'ai décliné.

- Il y a aussi eu des problèmes de "manière de parler" qui était soit un peu injurieuse soit avec de fortes conséquence comme des membres qui lors de leurs attaque ou de représailles menaçait les alliances de se retrouver en guerre avec tout les STL sans même demander le consentement aux autres membres. Tout le monde rentre en guerre pour son compte mais implique l'alliance entière .

Les autres alliances s'entendent bien entre elle ont quelques problème mais les règles toujours rapidement.

Nous ne sommes pour eux pas sérieux . Il nous faut revoir tout cela au plus vite. Dans les jours qui suivent un grand ménage d'au moins un grosse dizaine de membres dois être effectué. Le recrutement stoppé et durcis. trouver un bon diplomate et un ministre de l'intérieur qui s'investisse . Et ne plus prendre la moindre décision sans un vote ou TOUS sont OBLIG2 de voté. Si un membre ne participe pas au vote sans raison valable il sort de l'alliance.

Pour ma part j'attends jusqu'à la fin du week-end pour voir si cela change vraiment sinon je supprimerais mes droit d'administrateur et de membres STL et je quitterais l'alliance pour une autres plus organisé.

Un peu marre de répéter encore et encore les chose sans que rien ne bouge. Je ne force personne a changer mais si c'est moi qui ne suis pas dans le style de jeu de cette alliance je changerais.

Merci a ceux qui sont venue et qui ont donner leurs point de vue. Déçus d'avoir vue si peu de STL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: conseil inter alliances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange