the sentinel Index du Forum
the sentinel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut Francesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesco

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

Salut ...

Je m'adresse Particulierement a sarajevo ...
Lui sais trés Bien pourquoi . Mais je vais l'expliquer en detaille .

Un jour Un Gas Attaques Un membres des KBL , Moi en tant que général , Je envoie un message au mec qu'il arrete de attaquer , Le gas dit tu veux la guerre Bien ok je préviens mes superieurs ...

J'envoie un message d'alliance au Kbl , Pour qu'il se tienne pret au Combat .. On sais jamais ! msm Chef d'alliance me dit c'est pas comme sa que tu doit faire ... ta PLace de général est pas pour toi . Pourtant Moi ? top 50 en point d'attaques , top 150 en generaux ...
j'ai quitté l'alliance ...

Puis je rentre chez le SVN & soudains je rencontre LAYES dans l'arene , j'envoie toute mon armée je le demolis , ( layes diplomate des kbl )

Apres deux jours il prépare une attaque sur moi ..
Les svn disent non on aide pas francesco parce que y son allier avec les bos et pirate . donc les svn on peur , msm manipules les gens .

Laf chef d'alliance des svn , dit se combat ses fait 1 vs 1 ... SHART VS FRANCESCO ...
Francesco Gagne le combat meme avec moins de troupes .. Francesco recoit 4 mec au cul ... bloccage de ville , et de port ! ..

Maintenant les Kbl envoye des messages dans tout les alliances que je rentre . pour dire que je suis un espion et un mythoman .

le rapport de combat :

Bataille de Palermo
(25.10.2010 21:19:03)

ShArt de Paris
vs
Francesco de Francesco, Palermo

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste................0(-150).. - Épéiste................0(-90)...
Phalange...............0(-322).. - Phalange..............67(-365)..
Archer.................0(-120).. - Archer.................7(-113)..
Catapulte.............30(-0).... - Catapulte.............19(-6)....
................................ - Médecin................1(-0)....
Cuisinier.............20(-0).... - Cuisinier..............5(-0)....
Spearmen?..............0(-24)... - ................................
................................ - wall?..................0(-7)....
Généraux....................-777 - Généraux....................-810
Pertes....................38,860 - Pertes....................40,525

Vainqueurs: Francesco

Comme l'armée de ShArt n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Created using Ikariam CR Converter (v3.08)

Sarajevo a propos de toi : quand j'etais général  , y preparais une attaque sur toi et kanartycho , MAIS a la fin y vous son pas attaquer pck y son eu peur & maintenant y vont les malins contre moi parce que je suis seul ..

maintenant y trouves des excuse pour tout .. pour me mettre contre tout le monde .
La je suis dans l'alliance -b2b- ...
Y Mon acceuilli et pret a me defendre .
J'espere que tu sera la aussi ..
je ne cherche pas de l'aide mais des gas franc et fiable a 100%

je t'aiderais pour tout ce que tu veux ..

Merci bcp a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yun-yamka
Membre STL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

Je vois pas le rapport avec Sarajevo
Mais si tu cherche a faire la guerre aux BOS et aux PIRATs, nous aussi on est alliés avec eux donc on pourra pas t'aider

alexdiyakuzas

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

change d'alliance et trouve en une ou tu serra un allié.

Mais je doute que toutes les alliances te veuille la guerre si tu n'as rien a te reprocher ... tu dois oublier quelques détails Very Happy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

non je ne cherche pas la guerre entre les bos et pirat ...

Je veux juste que les kbl ne mettent pas les autres dans mon histoire contre eux .. ses simples Wink
je suis tt seul il sont 12 , pck encore appeller les bos ou pirat et svn ? je comprend pas

Gengis Khan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 03:03 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

Je suis désolé, mais je n'ai absolument rien compris à ton histoire.... Tu va me traiter de rabat-joie mais il y a tellement de faute que j'ai pas réussis à suivre le fil conducteur, et franchement je n'ai pas du tout envie de relire ton post.... Je suis peux être con... mais bon... J'assume... Smile

Pour faire simple en deux mots, tu veux quoi?

PS : si mozilla souligne un mot en rouge, cela veut dire que ce dernier n'existe pas Wink

alexdiyakuzas

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

lol gengis khan qui s'énerve ^^

Membre STL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

bon franchesco  repond a ses question stp

1er que veut tu ?

2EME  de koi ta peur?

3eme ou est notre interet dans tout cela?

MSN Skype
Francesco

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

je ne veux rien de vous ... Mais comme je connait sarajevo , qui avais eu des histoire avec un des kbl ...
je voulais lui avertir quelque chose

je n'ai pas peur , Mais en regardant les statistiques , vous etes une bonne alliances .. Alors je voulais p-e vous demander si vous me donnerez un coups de main ? a tuez certaine personne .

votre interet devenir des maitres ,quand les gens entende votre nom y doivent avoir peur Wink

Gengis Khan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

Ah bah la je comprend!!! En fait, tu veux te servir de nous pour aller niquer tes rivaux.... Et nous, nous gagnons uniquement quelques flatteries de mauvaise facture...
CQFD

Brozz

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

oué ca marche pas comme ca on a déjà eu a supporter une attaque de 8 alliances différents alors si on commence a protéger les joueurs qui cherche la merde a droite et a gauche on va jamais s'en sortir. le but du jeun est avant tout de progresser et non pas forcement être en guerre continuelle contre des coalitions d'alliances ....

yun-yamka
Membre STL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

Bah moi j'arrive a faire les 2... ^^
Mouahaha

Kanarthycho

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 04:38 (2010)    Sujet du message: salut Francesco Répondre en citant

Tient on parle de moi kanarthycho!!
Tu dis que MSM voulais ma tête pourtant il m'a demandé d'aller te poutrer ce que j'allais faire car je m'ennuie mais si tu dis qu'il voulait me raide la c'est autre chose si tu veux qu'on en parle tu sais ou me trouver x)

Mdriiire me poutrer alors que je prends tout les kbl ensemble..

Désoler d'intervenir mais on cite mon nom et comme je fessais un petit tour par ici ceci m'a interpelé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: salut Francesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange