the sentinel Index du Forum
the sentinel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarajevo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarthycho

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

J'espère que tu montes tes Pg..
Car je compte bien venir te voir pour te remettre à ta place!!

Tu viens et tu me tiens des propos invraisemblable sur un joueur qui n'est même pas dans mon secteur donc renseigne toi avant de faire des pseudos menaces qui ne m'ont pas du tout plus..

Tu vois j'écris même sur votre FoFo pour que tes petits camarades voient ce que je dis car je n'ai rien à caché pas comme toi..

Sur ce je te dis à bientôt x) (Bien entendus si certains auraient la mauvaise idée de venir me rendre un petit coucou je serais obligé de les poutrer malheureusement)

Maintenant que tu as ouvert ta grande bouche tu dois en subir les conséquences..
Donc soit tu viens jusqu'à chez moi qu'on règle nos querelles soit je viendrais avec plaisir car c'est bien beau de faire le beau et de se cacher derrière son Alliance mais je n'apprécie guère que l'on me menace de la sorte surtout que je ne connais même pas ton joueur en question x)

Sur ce bon je me retire

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdiyakuzas

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

Passe sur le chat a la réunion de ce soir http://ikariamxi.allochat.fr/chat.php  RDV a 20H 

Membre STL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

peut tu me rafraichir la memoire   car jai oublié ce ke je tai dit  en +  je ne me souvient meme pas tavoir parler

MSN Skype
Kanarthycho

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

T'as la mémoire courte dit moi tu ne te rappelle même pas qui tu menaces..
Je vais te rafraichir la mémoire il y a quelques jours de ça tu es venus me prendre la tête en me disant de ne pas attaqué un de tes joueurs alors qu'il n'est même pas dans mon secteur --'

je t'ai dis je ne comprends pas de quoi tu parles et là tu m'a dis je vais t'attaquer avec mon Alliance tu va voir ects ects

PRIMO tu t'es trompé sur la personne a qui faire des menaces la prochaine fois ne fait pas ce genre de menace au 1er pG

Deuxièmement demande a ton joueur qui l'a attaqué au lieu de venir me voir et commencé ton spitch avec moi..

Je suis ici pour me détendre et pas pour qu'on m'agresse bêtement..

Donc je vais te faire passer l'envie de recommencé !!

Sur ce bon jeu à toi (tu auras de mes nouvelles très vite ^^ )

J'ai juste a fouillé dans mes 650 messages et je te citerais il n'y a pas de problème

Un conseil la prochaine fois regarde les Pg de ton interlocuteur au lieux de me menacer de me raide avec ton Ally x)

sarajevo
Membre STL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

a oué   jme sui trompé la dernier fois car cetait  pendant notre guerre contre les 8 alliances enemis et j'envoyer des message un peut partout du coup je me  suis trompé de personne  et je te pris de mexuser car ce nest pas  dans ma nature dinsulter ou de menacer les jouere qui ne sont pas nos enemis

MSN Skype
Kanarthycho

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

Le problème c'est que tu m'as pris la tête alors que je t'ai dis que je ne le connaissais pas ton joueur..
Tu es venus comme ci j'allais m'incliner devant toi car tu me menace de me raide de plus tu me manques de respect alors que moi je suis resté courtois avec toi!!

Et la tu me dis excuse moi tu crois que cela va le faire ou pas? tu le feras de toutes façon Wink

Sur ce bon jeu et un conseil évite de menacer les gens cela t'éviteras pas mal de problème (Comme ce mettre le 1er Pg a dos..)

sarajevo
Membre STL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

je te dit encore une fois désolé car jetais trop stresser ce jour la car il yavais quand meme une veritable guerre ce jour la 

au fait cki le jouere dont lekel je parlait

MSN Skype
Kanarthycho

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

Je ne me rappelle plus je te ferais parvenir le message avec le nom du joueurs que tu cites..

Sur ce bon jeu à toi!!

Et arrête de me spamer tu seras mignon Rolling Eyes

alexdiyakuzas

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Sarajevo Répondre en citant

Problème régler mais venez tout de même ce soir pour voir ce qui pourrais aller mieux et que chaqu'un puisse tout de même dire ce qu'il en pense.
Merci a vous
bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Sarajevo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange