the sentinel Index du Forum
the sentinel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Libre conversation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carapace
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

ouai, c'est deg, ils pourraient quand même nous épargner ca, c'est du chantage et puis c'est lâche... : Evil or Very Mad

carapace.

ma devise: l'alcool c'est comme les profs, ca saoule!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feudrix

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

Puisque ici on parle de ce qu'on veut je souhaite un bon aniv à BROZZ ! Okay

carapace
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

réponse a gengis:

Pareil, la station service qui est en face de chez foi était la dernière a avoir de l'essence de tout clermont, et en a + depuis vendredi ou samedi...
Pour ce qui est des urgences, il fo aller remplir des bidons d'essence sur une air d'autoroute.
et si tu peux pas i aller de tes propres moyens pk t'as + d'essence, essai de demander a des potes ou des collègues pk sinon ca craint si i a urgence.

carapace.

ma devise: l'alcool c'est comme les profs, ca saoule!

Visiter le site web du posteur
sarajevo
Membre STL

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

areter de parler dessence svp  PARLER 1 PEUT DE FILLES

MSN Skype
alexdiyakuzas

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

bof si tout le monde prenaient de l'essence normal il y en aurait encore pour tout le monde. mdr les plus con c'est ceux qui fond le plein alors qu'il en ont encore la moitié Very Happy

Vue l'augmentation du prix de la gazouille j'irais donner a boire a martine quand tout serra redevenue a la normal d'ici une semaine Very Happy

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

sarajevo, tu veut qu'on parle de fille ? Pas de probleme, pour commencer tu les aiment normales ? bourrés ? ... Mr. Green

alexdiyakuzas

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

grosse? maigre ? Grande ? petite?

Membre STL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

nn moi jprefer blonde ou brune avec gros  derierre et gros nicho.......     mais il faut qu'elle sois moyenne  avec sa  

une fille bien foutu quoi Twisted Evil     

nn masi serieusement jai pas de style precis jaime  presque toute ls filles et cest ca mon probleme 

ps; si jme marie ma femme va galeré

MSN Skype
yun-yamka
Membre STL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

Moi bourrées j'aime bie ^^
Mouahahahaaaa

Mais pas trop faut quand même u'ele soient capables quoi... pa come ma meuf.. xD

sarajevo
Membre STL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

a oué jai compris pk tu les aime bouré commme ca   elle te fatigue pas trop kan tu ....avec elle^^

MSN Skype
alexdiyakuzas

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

tu les aime surtout bourré pour pas quel se rende compte de l'erreur quel font en étant avec toi ...pas comme TON meuf Razz deux robert et un cigare a moustache  Mort de Rire

Membre STL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

Lol, nan mais comme dis saraevo, elle son moins chiantes, plus joyeuses en soirée, et.. moins jalouses ^^

alexdiyakuzas

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

lol de la part de la mienne de copine " vous êtes bien des enculé VOUS les mecs"

Moi j ferme ma gueule pour le moment ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 03:09 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

pour l'essence je suis sauvé, j'ai fais le plein des deux voiture... Wink

Pour les nana, moi j'ai la mère de ma petite fille Wink de 11 jours
Les autres, c'est de la merde en barre (bien sur sauf maman Smile )

alexdiyakuzas

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Libre conversation Répondre en citant

félicitation Very Happy elle a des cheveux?
Et comment elle s'appelle au passage?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Libre conversation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sentinel Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange